Sortie Photo Argentique à Paris le 16 juin !

Les beaux jours reviennent certes et il serait dommage de ne pas en profiter pour réaliser une petite sortie photo dans Paris … Qu’en pensez-vous ?

 

Sortie Photo Argentique Paris

Sortie Photo Argentique Paris

 

Comment s’inscrire ?

Comme pour l’ensemble de nos activités, il faut être adhérent à Dans ta Cuve !  L’inscription est de 5 euros à l’année pour les non-adhérents (Adhésion Taag) et est gratuite pour tous les adhérents. Cette inscription permet donc l’adhésion automatique à l’association.

Pour participer à la sortie et notifier votre présence, rien de plus simple, il suffit d’aller sur ce lien danstacuve.org/inscriptions/.

Cette étape est requise afin de compter le nombre de participants, de prévenir l’organisateur et bien entendu, de partir sans oublier personne.

 

Le mot de l’accompagnateur

« Je vous propose une balade parisienne permettant de découvrir ou redécouvrir l’est parisien avec votre boitier argentique préféré. RDV à 9h30 au café « La plage » situé sur les quais du canal de L’ourcq et accessible aisément depuis la station Corentin Carioux sur la ligne 7 du métro. Nous ferons ensuite un parcours qui nous fera passer par les buttes-chaumont, les hauts de Belleville et Mesnilmontant puis le Père-Lachaise avant de redescendre vers la place de la Nation pour terminer vers par un passage à Nation-photo notre partenaire, pour ceux qui souhaiteraient laisser leur(s) film(s) fraichement réalisé(s) à un laboratoire.

Organisation : Venir avec votre boitier préféré ou prévenir à l’avance que vous n’en avez pas pour voir si un membre peut vous prêter du matériel le temps de la sortie. »

 

Lieu de rendez-vous

Voici toutes les informations :

  • Organisateur : Grégoire
  • Heure de rendez-vous : 9h30
  • Lieu de rendez-vous : Café La Plage sur les quais du canal de L’ourcq (Ligne 7, Corentin Carioux).

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous envoyer un mail.

 

Amusez-vous bien !

A bientôt

L’équipe de Dans ta Cuve !

Dans ta cuve!

La photo argentique dans la cuve!