Ma Box Photo

Aujourd’hui, je vous présente un projet tout neuf. Il s’agit d’un coffret mensuel autour de la photographie, Ma Box Photo

Le principe des box est maintenant bien connu : suite à votre adhésion, vous recevez chaque mois une boite autour d’un thème précis et dont le contenu vous est inconnu. C’est un peu Noël tous les mois. Et c’est ce que propose Ma Box Photo, dont l’aventure a commencé cette année.

Ils nous ont proposé de nous envoyer leur boite du mois de Août dont je vous laisse découvrir le contenu en vidéo.

A l’arrivée de la boite, j’ai été contente découvrir le design acidulé de la boite. Le contenu est plutôt intéressant et la fiche explication est largement appréciée. L’accessoire créatif permet de tester de nouvelles conditions de prises de vue chaque mois (ici, un prisme) ce que je trouve très sympathique. Les tirages permettent de découvrir de nouvelles images ce qui est toujours une bonne chose.

Le contenu me semble tout à fait correct pour le faible prix (seulement 19 euros) et compte tenu de la jeunesse du projet.

Pour les amoureux d’argentique que nous sommes, il existe une box « vintage » avec un appareil photo jetable. Je n’ai pas eu l’occasion de la découvrir donc si vous craquez, faites nous un retour !

En tout cas, je souhaite une très longue vie à ce projet avec une excellente évolution !

Anaïs Carvalho

Parce que l'argentique est tellement plus sensuel...

2 thoughts on “Ma Box Photo

  • 9 août 2018 at 18 h 17 min
    Permalink

    J’espère que c’est la qualité du film de présentation, car les cartes postales semblent pas terribles : tirage et choix.

    Reply
    • 14 août 2018 at 8 h 45 min
      Permalink

      Le choix est subjectif. Concernant la qualité, elle est tout à fait correcte =)

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *