Bièvres 2017 nous voilà !

Foire pour certains, marché de l’occasion pour les autres, les passionné(e)s de photographie argentique se réunissent dans l’une des plus grandes manifestations autour de la photographie argentique organisée par le PhotoClub Paris Val-de-Bièvre. Si vous recherchez un appareil photo, un accessoire, une cellule pas trop chère, il y a fort à parier que vous les trouverez durant ces deux jours. Mais pas ce n’est pas qu’une foire, vous aurez également la possibilité de venir découvrir des associations, des professionnels, des animations ainsi que des expositions.

Pôle des procédés alternatifs

Cette année sera assez particulière puisque s’ouvre le premier pôle des procédés alternatifs (ou anciens). C’est une très chouette idée. Il devrait y avoir tout pour apprendre, acheter et réaliser quelques procédés anciens. Nous en profiterons pour faire une démonstration de réalisation de cyanotype, dimanche à 14h.

Une algue d’Anna Atkins

C’est quand ?

La foire aura lieu les samedi 3 (14h30 à 18h30) et dimanche 4 juin 2016 (10h30 à 17h30).

 

Plan foire de la photo de Bièvre

 Comment venir ?

Vous pouvez retrouver toutes les informations pratiques ici.

 Quel sera le programme ?

L’ensemble des expositions et animations se retrouve ici.

 

Si vous avez envie de venir faire une balade bucolique et champêtre tout en chinant des vieux appareils, n’hésitez pas à venir nous voir.

 

Bievres 2017

Bievres 2017

Rémy

Depuis le temps, faudrait que je teste le numérique quand même ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *